Huguette Oyini devient numéro 2 de DGA de BGFI Bank

Actualités

Huguette Oyini devient numéro 2 de DGA de BGFI Bank

BGFI Holding a annoncé le 3 juin la nomination de Huguette Oyini au poste de directeur général adjoint de BGFI Bank à l’issue de son conseil d’administration qui s’est tenu à Libreville. Ayant intégré le groupe en 2002 Huguette Oyini devient un symbole très positif pour ceux qui souhaitent progresser au sein de la même entreprise au fil des années.

 

Les administrateurs ont estimé qu’Huguette Oyini « présente toutes les aptitudes pour accompagner au mieux les importantes ambitions de développement du groupe ». Il faut dire que la jeune cadre supérieure a connu une progression rapide depuis son arrivée au sein de BGFI Bank en 2002. Après un premier poste en qualité de gestionnaire des garanties et assurances, elle a assuré différentes missions managériales et a rejoint le comité de direction en 2010 avec la casquette de directrice des engagements et des affaires juridiques.

 

Henri-Claude Oyima, PDG de BGFI Bank estime que « cela permettra de favoriser l’efficience dans l’animation des différentes filiales et l’accélération globale de ses performances ». Le pari de l’entreprise et de ses administrateurs est donc calculé et constitue un bon message très positif pour tous les cadres de l’entreprise qui veulent progresser et faire progresser BGFI Bank.

 

Cette nomination n’est pas anodine étant donné la taille de ce groupe financier international dont l’objectif est d’être la banque de référence sur les marchés pour sa qualité de service. Ses clients sont des particuliers, des entreprises mais aussi des agents institutionnels présents dans de nombreux pays à l’image du Cameroun, Congo, Gabon, Côte-d’Ivoire, Guinée équatoriale, République démocratique du Congo, Sénégal, Tomé-et-Principe, Madagascar et France. Ce sont en tout près de 2 000 collaborateurs qui travaillent pour BGFI Bank.

0 Comments

Donner son avis