La NBA reporte le début de la Ligue africaine de basket-ball en raison des risques de coronavirus

Actualités, International, Sport

La NBA reporte le début de la Ligue africaine de basket-ball en raison des risques de coronavirus

La NBA a reporté le début de la saison inaugurale de la Ligue africaine de basket-ball qui devait démarrer le 13 mars, en raison de préoccupations entourant l’épidémie de coronavirus.

La Ligue nationale de basket-ball a reporté le début de la saison inaugurale de la Ligue africaine de basket-ball en raison des préoccupations entourant l’épidémie de coronavirus, a déclaré mardi le président de la LAB, Amadou Gallo Fall, dans un communiqué.

Amadou Fall a déclaré que la décision intervient sur la recommandation du gouvernement sénégalais. La LAB devait débuter le 13 mars à Dakar, au Sénégal.

« Je suis déçu que nous ne soyons pas en mesure de dévoiler cette ligue historique comme prévu, mais nous attendons avec impatience le lancement très attendu de la LAB à une date ultérieure », a ajouté le président dans le communiqué.

La LAB a dévoilé les 12 équipes qui participeront à la saison inaugurale lors du déjeuner des NBA All-Star qui s’est tenu à Chicago le mois dernier.

La LAB se jouera dans sept villes africaines – Le Caire, Dakar, Lagos, Luanda, Monastir et Salé. Les éliminatoires et le match pour le titre se joueront à Kigali, au Rwanda.

 

0 Comments

Donner son avis